GALA

Gala des Diamants du CHU de Québec

Le CHU de Québec compte quelque 15 500 employés, 2 000 médecins, dentistes, pharmaciens et chercheurs, 1 000 étudiants aux cycles supérieurs et 650 bénévoles, répartis dans cinq grands établissements hospitaliers : Hôtel-Dieu de Québec, Hôpital Enfant-Jésus, Hôpital Saint-Sacrement, Hôpital Saint-François d’Assise, CHUL.

Chaque jour, les employés et professionnels de la santé du CHU de Québec sont des milliers à se dévouer pour soigner et assurer le bien-être d’un bassin de près de 2 millions de personnes. Une fois par année, leur travail est reconnu à l’occasion du Gala des Diamants du CHU de Québec.

De 2009 à 2015, j’ai la chance de travailler avec l’équipe du CHU de Québec pour concevoir et organiser ce Gala annuel, auquel participent quelque 900 employés.

Le mandat clé en main incluait la production des capsules vidéo de présentation des nommés, une animation dynamique, des prestations artistiques en tous genres et un volet protocolaire. Le principal défi : se renouveler d’année en année afin de susciter et maintenir l’intérêt des invités et de mettre en valeur de façon originale les réalisations exceptionnelles de la trentaine d’individus et équipes en nomination.

Le Gala des Diamants du CHU de Québec : un événement prestigieux qui rend hommage à des gens de mérite!

  • Conception, scénarisation, rédaction : MarieBis
  • Logistique : Groupe ZONE événements
  • Production vidéo : Digipoint
  • Technique : SBI audiovisuel

marie-bissonnette-communication-consultante-quebec-evenement-chuq-2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *